La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:31

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- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

bonjour, 
voici le nouveau réglement de la team, merci de le lire 



première visite sur le forum :


Pour une recrue : Lors de la première visite d’une recrue, elle doit faire sa demande de recrutement dans la partie appropriée (COD4 ou COD5) en remplissant le formulaire posté juste au dessus. Elle devra bien évidemment être inscrite sur le forum. Il est interdit d’avoir deux team a la fois sur le même jeu.
Une recue ayant passé le test avec succés et étant actif sur le forum sera offciellement soldat après une semaine (ou 2, à voir)

Pour une personne organisant des matchs : lors de la première visite, une inscription serait conseillée car un invité ne peux pas mettre de liens … ( ex son forum, son site )
La personne devra faire sa demande de match en remplissant le formulaire posté plus haut dans la bonne partie (COD4 ou COD5) nous rappelons que nous jouons sur le Playtation©Network de la PS3 .

Règlement divers


- évitez les doubles post et éditez plutot vos messages en les complétant.
-Interdiction de flooder sur le forum sauf dans le cas d'un topic dédié à ce sujet-là.
-N'émettre aucune injure raciale envers l'un des membres du Forum quelque soit son statut, sa religion, ses opinions..... (Renvoi immédiat) 
-Toutes personnes rapportant des informations confidentielles sur les stratégies de notre team seront immédiatement banies à vie.
-Toute rumeur fausse, et usurpation d'identité sera sanctionnée d'un banissement du forum de 1 semaine (voir plus ou défnitif à juger par les modos et admins)
-Tout problème devra être signalé à un administrateur ou modérateur par message privé sur le forum.


Les absences 


-Tout membre ayant décidé de quitter notre team ne pourra en aucun cas y revenir quelque soit la raison donnée (sauf cas très exceptionnel et vote par modérateur et administrateur unanime)
-Tout membre inscrit sur le forum et n'ayant pas visité le forum depuis 2 semaines sans avoir rempli le formulaire d'absence sera averti par un message électronique. 
-Toute personne inscrite sur le forum n'ayant pas visité le forum depuis plus de 1 mois sans remplir le formulaire d'absence et/ou sans avoir prévenu l'administration ou la modération sera banni.


Les grades
 

-Afin d'obtenir le rang d'élite il faudra être présent lors des matchs et être très actif sur le forum ainsi qu'un niveau supérieur à la moyenne de notre team et qu'il ait le rang de caporal, sera nommé avec un vote du Parlement établi entre les Maréchaux ainsi que les Généraux. 
-Le Recruteur a le devoir de bien recruter les recrues de la team, il ne doit en aucun cas favoriser ses amis ou des gens qui lui sont proches. Il doit aussi prévenir à l'avance de tout match se déroulant avec une team adverse.
Le rang d’administrateur est inaccessible.
Le rang de modérateur est réservé et il ne peut contenir que 2 personnes maximum nomées par les admins.
Le rang de caporal peut être acquis au bout de 1 mois dans la team.
Le rang de sergent est assez réservé et il faut être très actif et être depuis longtemps dans la team pour l’obtenir.

Les avertissements :

tout membre poura être averti : 
- Si il enfreint des règles.
- Si des propos de moquerie, etc... venant de sa part sont jugés comme dépassant le stade de la rigolade par un modérateur ou administrateur.
- Si il a une absence non-justifié de plus de 10 jours.
- Si il néglige les match et entrainements.

Les avertissements seront sanctionnés au bout de 2 acquisitions par un bannissement d'une semaine (ou plus a voir avec la gravité des choses)