Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dying Light

4 participants

Aller en bas

Dying Light Empty Dying Light

Message par Uryu_CsP Dim 2 Mar 2014 - 13:12

Dying Light va faire son apparition très bientôt (la date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais c'est prévu pour 2014)
Il s'agit d'un  jeu d'action / survie dans un monde ouvert infesté de zombies, avec un cycle jour / nuit et de l'artisanat. 

Dying Light est un jeu de type FPP (First Person Parkour) dans lequel on incarne un perso adepte de free-running qui tentera de survivre à des hordes de zombies dans un milieu rural en open world. C'est un jeu développé par Techland, un studio polonais responsable entre autre de Dead Island ou encore Call of Juarez entre autres. 

Le jeu se présente comme un mélange de Mirror's Edge et de Dead Island dans lequel la survie se fera en deux temps: 
- De jour avec des zombies "réguliers", lents et surement bêtes au possible mais très nombreux (de 50-100 zombies à l'écran). Ce sera le moment idéal d'en profiter pour amasser un tas d'objets et d'armes pour se préparer la nuit. 
- De nuit où les phases d'action promettent d'être légion avec une transformation radicale du paysage et du bestiaire. Les zombies deviennent plus agressifs et plus véloces, certains "spéciaux" se baladeront aussi que de nuit. 

Dying Light utilisera la nouvelle technologie Chrome Engine 6 spécialement conçu pour le jeu mais aussi pour la génération de console à venir. 

Il est prévu sur PS3-PS4, Xbox 360-Xbox One, et PC. 

Pas de date de sortie, annoncé pour 2014. 

J'en dis pas plus, je préfère laisser la vidéo parler d'elle même  Dying Light 34894 


Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dying Light Empty Re: Dying Light

Message par Driks972 Dim 2 Mar 2014 - 13:42

la video ressemble beaucoup à Dead Island quand même mais il m'a l'air vraiment bien
Driks972
Driks972
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 3240
Localisation : pau 64
Emploi/loisirs : Ecole de commerce
Date d'inscription : 27/10/2008

http://dream.franceserv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dying Light Empty Re: Dying Light

Message par Since07 Dim 2 Mar 2014 - 15:06

Dying Light 667577
Since07
Since07
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 13976
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : .onscrit
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.callofkiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Dying Light Empty Re: Dying Light

Message par FsK-_-D-LuFFy07200 Dim 2 Mar 2014 - 23:52

J’espère qu'il y aura du multijoueur quand même car je kiff pas trop les jeux solo
FsK-_-D-LuFFy07200
FsK-_-D-LuFFy07200

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : aubenas
Emploi/loisirs : boulanger / console
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dying Light Empty Re: Dying Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum