Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

+20
xRom_62
10MaX
seb-du-13
CoK_Tail-MoloToF
mat24019514
BrutuXx
.:::\/!COOOO13:::.
The-gui62/CoK_DeViAnCe
Driks972
comandant93
BOK_Pyko_JIby
sgelondown
soldat_YaNiS
CoK_ThE_EnD
Romain-95330
CoK_El-Nino
ShadowPrototype1
ShadowPrototype0
Uryu_CsP
Since07
24 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Since07 Mar 17 Aoû 2010 - 13:37

Rappel du premier message :

Voila, ici on regroupe tout ce que vous trouvez sur ce jeu avant sa sortie Wink

Nouveau trailer du multijoueur le 1er septembre...
en attendant voici des armes dévoilées sur plusieurs sites qui seront présentes au moins dans le solo :

Fusil d'Assaut
* AK-47
* Steyr AUG
* AR15/M16 variant

Fusil Sniper
* ?

Mitraillette
* H&K MP5k Prototype
* Ingram MAC-10

Mitrailleuse
* RPK

Fusil à pompe
* Franchi SPAS-12

Arbalète
* Arbalète avec viseur

Armes de Poing
* Browning M1911

Lanceurs
* M202 “Grim Reaper” Rocket Launcher
* RPG-7

Matériel d'attachement
* Lunette Swarovski (pas en Crystal non ^^)
* Silencieu

Munition alternative
* Cartouche Dragon’s Breath pour Fusil à pompe (cartouche inflammable)
* Flèchettes explosive pour l'Arbalète

Grenades
* M67
* C4

Grenades Spéciales
* Smoke Grenade

Shadow avait trouvé un meilleur site, j'attend qu'il me le passe ou qu'il le mette ici...

Donc, a propos de ces armes, en sniper je rajoute donc le SV98 que je crois avoir vu dans le trailer multi
ensuite le browning m1911 vous inquiétez pas c'est juste l'équivalent du M9 et c'est pas la mitrailleuse lourde de cod5 xD
Since07
Since07
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 13976
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : .onscrit
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.callofkiller.com

Revenir en haut Aller en bas


CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par comandant93 Dim 21 Nov 2010 - 21:25

Driks972 a écrit:black ops = NUL ^^

ALLLELUYAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un qui pense comme moi, a vrai dire je l'ai pas acheter. Le concept me plaisait pas et jai pas été décu.. meme si jaurai bien aimé jouer encore avec vous Wink
comandant93
comandant93
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1970
Localisation : BLankok,Paris
Emploi/loisirs : musique,sortit,cod,cok,play
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Dim 21 Nov 2010 - 21:37

chacun c'est gout c'est tout
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BOK_Pyko_JIby Dim 21 Nov 2010 - 21:41

Merci since Smile

BOK_Pyko_JIby
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Ps3
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par sgelondown Dim 21 Nov 2010 - 21:45

j'avoue que ce call of n'est pas dignes ...
mais en meme temp avons nous le choix
il n'y as pas sur le marché un jeu qui équivaut ...
sgelondown
sgelondown
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 1066
Localisation : paris
Emploi/loisirs : play play play
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BrutuXx Dim 21 Nov 2010 - 21:54

+1 sgé Wink moi perso j'aime bien jsuis pas fan a 100% mais j'aime bien Wink en enlevant les capteur cardiaque,LG,campouse j'adorais MW2 Wink mais on ne peut comparé Smile

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BOK_Pyko_JIby Dim 21 Nov 2010 - 21:57

Moi j'y joue juste parce que je l'ai acheter, sinon j'aime pas plus que sa ... j'suis déçu Mad

BOK_Pyko_JIby
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Ps3
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Dim 21 Nov 2010 - 21:58

moi acheter car c'est un CoD
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BOK_Pyko_JIby Dim 21 Nov 2010 - 22:05

Ouai voila, au début j'ai hésiter a l'acheter mais je me suis dit, c'est CoD donc bon, on va essayer ^^'

BOK_Pyko_JIby
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Ps3
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par ShadowPrototype0 Lun 22 Nov 2010 - 17:50

sgelondown a écrit:j'avoue que ce call of n'est pas dignes ...
mais en meme temp avons nous le choix
il n'y as pas sur le marché un jeu qui équivaut ...

Bah pour le coup je suis pas tout a fait d'accord, on a médal of honor qui est très bon cette année et le concept se raproche énormement des call of duty... j'ai hésiter a me payer madal of honnor y a 2jours mais je pense que d'ici 1mois ou deux je vais investir !! CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 841667

Pour les fan de sniper REALISTE: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00026101/medal-of-honor-playstation-3-ps3-sniiiipe-00007146.htm

Le mode multijoueur, semblable a cod: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00026101/medal-of-honor-playstation-3-ps3-le-multijoueur-en-detail-00000668.htm

et vous pouvez fouiller dans les differentes video sur la droite CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 607819 CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 667577
ShadowPrototype0
ShadowPrototype0
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 1571
Localisation : Dunkerque Nord
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BrutuXx Sam 27 Nov 2010 - 2:06

Soucieux de protéger l'intégrité de son jeu et de conserver "un environement multijoueur fun et compétitif" pour Call of Duty : Black Ops, Treyarch a tenu à rappeller quelques régles et surtout à expliquer les mesures qui seront prises par l'équipe de développement si ces règles ne sont pas respéctées par les joueurs.

* Call of Duty Black Ops : Politique de sécurité et de mise en application

L'équipe de Treyarch a travaillé très dur pour créer un environnement online amusant et compétitif, et nous voulons garder cet environnement propre afin que le jeu puisse être joué comme c'était prévu. Les joueurs qui abusent du jeu grâce au modding, au boosting, au glitching ou en créant des emblèmes offensants dégradent l'expérience en ligne pour les autres et nous prendrons des mesures pour empêcher ça.

Modders

Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.

* Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.


Boosters

Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

* Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
* Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
* Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Glitchers

Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.

* Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
* Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
* Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

Créateurs d'emblèmes offensants

Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

* Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
* Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.




Une liste de mesures répressives qui pourra être mise à jour par le studio en fonction de l'évolution du multijoueur.

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Sam 27 Nov 2010 - 11:21

faut voir ci c'est respecté parce ci c'est comme les remise a zéro de debut de serveur bah on peut jouer sans se soucier de ces regles
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BrutuXx Sam 27 Nov 2010 - 11:29

oui c'est sur Wink maintenant j'ai fait un copié collé de leur site officiel,donc je pense qu'il le feront Wink enfin j'espere ^^

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par soldat_YaNiS Sam 27 Nov 2010 - 12:52

Bein moi je pense que n'on pas a se soucié de cela car on fait pas nn ?
soldat_YaNiS
soldat_YaNiS
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 4572
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BrutuXx Sam 27 Nov 2010 - 12:59

vi mais c'est bien de connaitre les risque Wink

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par CoK_El-Nino Mar 21 Déc 2010 - 11:37


Les plans de 3 des 4 cartes multijoueurs ont été ajoutés. Toutes ces images sont tirées des fichiers sources du jeu actuel et ne représentent donc pas avec exactitude le résultat final des cartes.
Néanmoins, si ces fichiers existent c'est qu'ils correspondent à ces mêmes cartes et donnent donc une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler.

Original :
Treyarch compte bien reprendre les maps packs version Infinity Ward, mais cette fois-ci avec une carte Zombie en plus, ainsi que 4 maps multijoueurs beaucoup plus interactives, encore plus que Launch (notamment sur le fait de pouvoir monter et descendre sur plusieurs étages).
C'est Dan Bunting, le producteur de Black Ops, qui nous en parle lors du podcast hebdomadaire de Major Nelson, le community manager Xbox 360.

4 maps multijoueurs :
Berlin Wall (Mur de Berlin): Cette carte prend place à Berlin, en Allemagne, au "Checkpoint Charlie", un des points les plus connus de passage entre Berlin Est et Berlin Ouest.



Discovery (Découverte): Cette carte se déroule dans une station de recherche allemande, en Arctique, abandonnée depuis la Seconde Guerre Mondiale.



Stadium (Stade): Cette carte est située dans la partie Nord-Est des États-Unis. Il faudrait supposer qu'il y aura de la place pour le combat rapproché sur une carte comme celle-ci.



Kowloon: Située dans Kowloon City (Hong Kong), cette carte est inspirée par la mission du solo: "Nombres". Les batailles auront lieu sur les toits de Kowloon City.
Pas de screenshoots

Map Zombie
Ascension - Cette carte n'a pas été détaillée, Dan a expliqué que cette info est toujours classée confidentielle...

Le map pack "First Strike" sortira le 1er Février 2011 sur Xbox 360 (aucune date communiquée pour PS3 et PC) au prix de 1200 Microsoft Points (soit environ 14 €/15$).

CoK_El-Nino

Masculin Nombre de messages : 979
Localisation : Coutances
Emploi/loisirs : Foot Badminton Squash
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Uryu_CsP Mar 21 Déc 2010 - 13:49

Ah pas mal tout ça CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 583642 Juste la map zombie <3


Sur PS3 il sortira 1 mois plus tard surement...

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Mar 21 Déc 2010 - 13:59

comme d'ab PS3 c'est des noobi... oué impatient de voir stade sur ces propos elle rivaliserait avec nuketown
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par CoK_ThE_EnD Mar 21 Déc 2010 - 14:32

pour revenir au jeux , c'est sur qu'il y'a medal of honor qui ratrappe mais il y'a aussi battlefield qui est bien Wink
CoK_ThE_EnD
CoK_ThE_EnD
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2331
Localisation : Eauze / france
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Mar 21 Déc 2010 - 14:40

N°1 des ventes Black Ops
N°2 des ventes Metal Of Honor
...

battefield assez loin...
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par CoK_ThE_EnD Mar 21 Déc 2010 - 14:44

je parlais pas des ventes je parlais en qualité de jeu ^^
CoK_ThE_EnD
CoK_ThE_EnD
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2331
Localisation : Eauze / france
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par soldat_YaNiS Mar 21 Déc 2010 - 15:58

Moi je trouve que battelfield et medal of honor c'est un peu le meme style de jeu
soldat_YaNiS
soldat_YaNiS
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 4572
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par BrutuXx Mar 21 Déc 2010 - 17:13

heu yanis call of duty,medal of honor ou battlefield sont tous les 3 des FPS.donc oui c'est carement le meme style de jeu CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 841667 mais call of duty mettent la barre tres haut chaque année,meme si MOH reviens en grande forme cette année il est encore derriere un bon call of duty CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 607819

j'ai trouvé les photo de ce que nous as informé alex CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 841667

les voici:
sa,sa serait berlin
CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Berlin-Wall-Screenshots

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Map_berlinwall_min

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Berlin_wall


sa discovery

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Discovery-Screenshot

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Map_discoverymin

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Discovery

sa stadium

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Stadium

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Map_stadiummin

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Stadium

je les ai pris de cod-france manque plus qu'a attendre CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 607819

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par CoK_El-Nino Dim 2 Jan 2011 - 13:58

Prestige 11 : Peinture de visage

- Dragon noir sur le visage

- Griffe de Lion

- Tribal " Démon "

- Toile d’araignée

CoK_El-Nino

Masculin Nombre de messages : 979
Localisation : Coutances
Emploi/loisirs : Foot Badminton Squash
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Choupi Dim 2 Jan 2011 - 14:08

j'irais pas jusque là lol
Choupi
Choupi
Ami
Ami

Féminin Nombre de messages : 1198
Localisation : * Au Sud Près Du Soleil *
Emploi/loisirs : .:. AVS - Auxiliaire de Vie Scolaire .:.
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Romain-95330 Dim 2 Jan 2011 - 14:12

mdrr mais luii c'est un GEEK stadium..CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 583642
Romain-95330
Romain-95330
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 19092
Localisation : val-d'oise (95)
Emploi/loisirs : Branleurs à plein temps
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CoD Black Ops: vos dernières trouvailles - Page 9 Empty Re: CoD Black Ops: vos dernières trouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum