Team PS4 Advanced Warfare : CoK#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ANML vs FF/I

+4
MoWeR-EL-DrAGoUNe
Uryu_CsP
Choupi
ANML_KinGToRtUe
8 participants

Aller en bas

ANML vs FF/I Empty ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Mer 23 Fév 2011 - 22:53

Je demanderais personnellement a ce que le match soit a rejoué

Petit 1: En plein milieu de la partie le bug de connection qui a eu lieu hier en soirée a repris aujourd'hui en pleine partir sur les coups de 20h20... Tigroux et moi même n'avons pu ce reconnecter jusqu'a l'heure ou je vo sparle (22h50) donc 4 joueurs marqué sur le forum etait présent les autres ne devait pas joué, de plus nous perdone 3-1 quand il y as eu le bug, ils etaient 5 a etre mort et nous nous etions tout les 6 a être vivant donc au lieu de 8-7 il y auraient pu avoir un 7-7 et nous nous serions battu jusqu'au bout...

Le FF/I je vous connait depuis bien lontemps et je vous connaissez pour etre fair-play hors vous ne l'avez pas du tout etait...

C'est pour sa que je demande aux organisateurs du tournois de trouvé un bon arrangement a ce probleme la

KinGToRtUe

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par Choupi Jeu 24 Fév 2011 - 0:07

Salut, ton souci et pris en compte. Va falloir attendre la décision du gérant du tournoi en esperant qu'une solution sera vite trouvée ANML vs FF/I 607819
Choupi
Choupi
Ami
Ami

Féminin Nombre de messages : 1198
Localisation : * Au Sud Près Du Soleil *
Emploi/loisirs : .:. AVS - Auxiliaire de Vie Scolaire .:.
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par Uryu_CsP Jeu 24 Fév 2011 - 2:28

Pourquoi ne pas avoir arrêté le match si deux ANML n'ont pas pu se reconnecter ? Si c'est une maintenance des serveurs ça se comprend parfaitement.

Quel est le score final ? Qui a joué a la place des deux manquants ? Vous avez été absents sur combien de manche ? La partie a été arrêtée ?


J'attends des explications rapide parce que ce soucis est un gros imprévu et il va bloquer le tournoi en attendant...

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Jeu 24 Fév 2011 - 10:29

oui un bug de connection, tigroux et moi ce sont fais virer a 3-1 de la premiere map et on etait encore 6 vivant et eux 1 donc la partie auraient du etre stoper mais les FF/I l'ont relancé

Les deux joueurs sont CHEVRE et PONEY donc je souhaite rejoué le match s'il vous plait

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Jeu 24 Fév 2011 - 11:11

quoi ? alors la c'est toi qui ne fait pas preuve de fairplay parce que chez les FF/i on a tous été ejecter aussi a cause du beug donc la partie a été arrété et c'est kungfupanda qui a insisté pour joué le match tu ne répondais pas au tel donc ne dis pas que c'est nous qui manquions de fairplay stop frenchement parce que la c'est vraiment n'importe quoi. je n'admetterais pas cela. le score final est 8-5 sur leur map
8-1 sur notre map

Victoire FF/i
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Jeu 24 Fév 2011 - 11:19

première photo il manque les 3-1 quand on a tous été ejecter ! on a repris a 3-1 pour nous et kungfupanda a insisté pour qu'on joue ce match même avec 2 gars de leur equipe 2

ANML vs FF/I Crisis12

deuxième photo victoire sans fioriture.

ANML vs FF/I Radia_19


je suis désolé mais je n'admetterais pas de rejoué ce match alors que c'est eux qui ont insisté pour le rejoué a 21h avec 2 gars de leur équipe 2. de plus ce match devait deja etre joué depuis mercredi dernier donc on a été sympa d'attendre jusque la et de jouer a une heure qui nous plaisait pas trop. donc les organisateurs a vous de prendre la décision mais je tenais a ce que vous sachiez tout cela. le match a été joué dans les règles et je suis déçu de voir qu'une team que l'on connais bien ose dire qu'on a pas été fairplay
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Jeu 24 Fév 2011 - 11:38

non je connais lezardo et votre comportement n'as pas etait fair-play!!!

Vous les avez harceler pour continué ce match... donc voila!!!

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Jeu 24 Fév 2011 - 11:46

mdr alors la frenchement tu manques pas d'air tortue ! la vraiment tu fais preuve de non maturité parce que t'admets pas avoir perdu alors que tu n'étais pas la! désolé mais on a harceler personne c'est vous les ANML qui avait insisté pour le joué a 21h ! donc maintenant stop ce débat je veux même plus répondre a tes accusations tu profite parce que tu connais lezardo et tu penses que tu peux te permettre de parler comme sa a la 2 faut que tu arrètes la. vous avez perdu sans triche et sans harcèlement de notre part donc stop
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par Uryu_CsP Jeu 24 Fév 2011 - 12:26

Désolé mais je peux rien faire les ANML.

Vous avez bien joué en 6Vs6 et vous avez également joué la 2è map, donc tout le match

Si vous auriez gagné, vous auriez demandé a le refaire ?.... Je sais pas perso


Moi si personellement un soir un bug Black Ops arrive pendant un match et que je peux plus accéder au serveur, je dis a mes joueurs d'arrêter le match tout de suite, et de reporter, si c'est pas un bug venant de toi tout sera a refaire, et sans soucis

Mais vous avez bel et bien joué a 6 et fini le match dans les règles... Donc Victoire FF/I

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Jeu 24 Fév 2011 - 14:30

Non, nous avons pas joué le match dans les regles, le match etait a joué avec les joueurs marqué sur le forum dans le topique inscription hors la ce n'est pas le cas

Dragon je repete ta phrase ( vous etes oblijer de joué la match contre nous aujourd'hui sinon vous etes forfait meme avec le bug de connexion

Si un mec me paye un forfait 4h et illimité le soir moi je suis prenable
2 des meilleurs joeuurs des ANML n'etait pas present!!!

Je demande a refaire ce match

Dragon si vraiment vous etes sur de gagné et que tu n'as rien a te reprocher viens joué le match alors!!!

Gagné comme ceci je trouve sa vraiment d'une grossierté absolument

Les FF/I mercii de la franchise que vous avez!!! j'ai pas 15 ans et j'ai d'autre truc a m'occupé que des p'tiit jeune voulant passé par tricherie

Sur ce ciao et ne venais pas vous inscrire a nos futur tournois

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par Uryu_CsP Jeu 24 Fév 2011 - 14:53

Ce que je vous reproche les ANML c'est d'avoir joué et d'avoir fini le match !

Les FF/I ne sont pas organisateurs pour parler de forfait ou de quoi que ce soit, c'est pas eux qui prendront de décision, vous auriez du arrêter le match et venir faire réclamation au lieu de faire jouer d'autres joueurs !

Uryu_CsP
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 17045
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-PhENiX Jeu 24 Fév 2011 - 14:55

t'es dur ma tortue. je te sens énervé,
MoWeR-EL-PhENiX
MoWeR-EL-PhENiX

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par BrutuXx Jeu 24 Fév 2011 - 16:31

ANML_KinGToRtUe a écrit:Non, nous avons pas joué le match dans les regles, le match etait a joué avec les joueurs marqué sur le forum dans le topique inscription hors la ce n'est pas le cas

Dragon je repete ta phrase ( vous etes oblijer de joué la match contre nous aujourd'hui sinon vous etes forfait meme avec le bug de connexion

Si un mec me paye un forfait 4h et illimité le soir moi je suis prenable
2 des meilleurs joeuurs des ANML n'etait pas present!!!

Je demande a refaire ce match

Dragon si vraiment vous etes sur de gagné et que tu n'as rien a te reprocher viens joué le match alors!!!

Gagné comme ceci je trouve sa vraiment d'une grossierté absolument

Les FF/I mercii de la franchise que vous avez!!! j'ai pas 15 ans et j'ai d'autre truc a m'occupé que des p'tiit jeune voulant passé par tricherie

Sur ce ciao et ne venais pas vous inscrire a nos futur tournois

slt tout le monde.

je ne devrais pas m'interposé dans une tel conversation,mais.....
le jeudi dernier lors de votre match VS TnT les ANML sont venus prêté main forte au 4NML dans la première map que vous avez GG 8-1.on en as parlé ensemble tortue,juste après votre rencontre,"dans la mi-temps quoi" j'ai fermé les yeux et j'ai tout fait pour que votre seconde map soit reporté le dimanche,car les TnT ne pouvais pas aligné 6 joueur et vous ne vouliez pas jouez a 6 vs 4(c'est tout a votre honneur d'ailleurs).maintenant la on se retrouve "un peut prêt" dans la même situation que l'autre soir sauf que l'équipe 2 est venu aidé l'équipe 1.la dernière fois les TnT n'ont pas souhaitez posé réclamation,sinon je pense que tu sait se qui aurais été fait.je ne viens défendre personne,je ne viens la pour énervé personne,je viens juste ici pour dire que "moi" personnelement je n'aime pas trop cette attitude.faite preuve de maturité un peut les gars"je ne parle pas que des ANML,mais de l'ensemble des team",Call Of est déjà bourré d'immature comme sa.

Bon frag a tous ANML vs FF/I 607819


Dernière édition par BrutuXx le Jeu 24 Fév 2011 - 19:33, édité 1 fois

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Jeu 24 Fév 2011 - 16:39

je suis tout a fait d'accord brutux moi je tiens juste a expliquer ce qui s'est passé! nous avons forcé personne a joué ce match sans toi tortue on a tous été déco ne l'oublie pas. kungfupanda m'a dit et tout ceux de la FF/i pourront confirmé il m'a dit je te redis quoi a 21h. a 21h je suis allé les rejoindre et il m'a dit c'est bon on le joue le match donc voila ne dis pas qu'on a forcé. et pour te répondre je n'ai fait que redire a kungfupanda ce que l'organisateur avait dit : que le match était a joué mercredi dernier délai. je n'ai forcé personne donc je ne comprends pas ta décision. lui même était d'accord pour jouer ce match car sa l'ennuyer de faire un forfait ! moi j'ai pas 15 ans je suis pas la pour me prendre la tête juste expliquer ce qu'il en est. voila
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Jeu 24 Fév 2011 - 16:41

et pour infos ce match a été joué dans les règles donc gagné dans les règles donc on a rien a ce reproché sur notre victoire on s'est arraché pour gagné
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par GayZou-LeZardO Jeu 24 Fév 2011 - 19:31

dur tortue, ta mal gérer l'adition, lol nn sans rire je le connais et par contre je le comprends pas,

il a du avoir une mauvaise journée, sa arrive, a tous, et là c lui ...

tortue c dragon qui te parle, c une fille qui gere notre équipe FF/i et crois moi , elle se prends la tete au tant que toi ou voir plus, j'ai eu des details et crois moi, elle en dore pas la nuit, un peut comme nous lol, putain de jeu ....

allez vois avec kunfupanda , serieux elle va pas racontés des conneries, vous ferai la belle un autre jour, en plus elle et ds ton tournois , appelle moi si tu veus ...

allez bise et calme toi mon bidon
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Jeu 24 Fév 2011 - 20:06

Ouais mais non sa ne ce fais pas de plus pour les TNT ces euxx qui nous on dis d'inviter des joueurs de la 1 .....

Je sais que dragon et une fille et je la respect enormement mais cela ne ce fait pas

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par GayZou-LeZardO Jeu 24 Fév 2011 - 20:09

dits moi tortue, c qui qui a fait le match ?

6 anml , donc n'en veus pas a dragon, c'etait a eux de pas jouer sans toi .....et franchement tu crois que dragone aurrai dit quelque chose sachant notre amitié,

elle aurrai joué un autre jour,

GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par BrutuXx Jeu 24 Fév 2011 - 20:10

ANML_KinGToRtUe a écrit:Ouais mais non sa ne ce fais pas de plus pour les TNT ces euxx qui nous on dis d'inviter des joueurs de la 1 .....

peut etre,mais le règlement ne peut être changer que par nos leaders et organisateurs du tournoi et non par une team invité ANML vs FF/I 607819

bonne continuation au ANML,les 4NML sont pas mauvais est seront la pour défendre vos couleurs en phase final ANML vs FF/I 607819

BrutuXx
Ami
Ami

Masculin Nombre de messages : 2049
Localisation : Ancy 69
Emploi/loisirs : tueur a gages
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Ven 25 Fév 2011 - 1:42

As ce que tu dis, pour si on avais gagné on auraient rien dis, ok ok mais alors je dis pareil pour les ALFA s'y il auraient gagné il n'auraient rien dis alors il faudrait peut etre faire la part des chose

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ALFA_ShaDy-LTD Ven 25 Fév 2011 - 3:08

ANML_KinGToRtUe a écrit:As ce que tu dis, pour si on avais gagné on auraient rien dis, ok ok mais alors je dis pareil pour les ALFA s'y il auraient gagné il n'auraient rien dis alors il faudrait peut etre faire la part des chose

Eh oh ne mélange pas tout stp.
Nous il y as eu des joueurs qui ont jouer alors qu'ils n'auraient pas du,et je l'ai vu en fin de match en regardant les photos.
Cela n'as aucun rapport avec votre match,donc arrete de te meler de tout stp ANML vs FF/I 607819
Moi je suis dans mon droit ...

ALFA_ShaDy-LTD

Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par ANML_KinGToRtUe Ven 25 Fév 2011 - 11:02

Oui mais je fais allusion de ce qu'ils ont dis avant "si vous aurez gagnez vous n'aurez rien dis" donc ces pareil pour vous, si vous aurez gagnez vous n'aurez rien dis donc en principe les GAS doivent passé puisqu'ils n'ont aucune preuve que tu les regarder a la fin du match

ANML_KinGToRtUe

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par MoWeR-EL-DrAGoUNe Ven 25 Fév 2011 - 12:46

voila lez a tout dit tortue moi je suis pas la pour me prendre la tête et crois moi je vous respecte beaucoup mais ce n'est pas moi qui est insisté pour jouer ce match comme je te l'ai dit. c'est sur j'aurais preféré joué face a ma tortue préféré mais le beug de co a fait que tu n'as pas pu et que d'autres joueurs t'ont remplacé. et t'inquiète pas s'il y avait eut le moindre problème de fairplay chez mes joueurs lez aurait été le 1er informé vu que je lui dit tout ce qui va pas chez la 2 mdrrr donc il sait tout tortue.
MoWeR-EL-DrAGoUNe
MoWeR-EL-DrAGoUNe

Féminin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par GayZou-LeZardO Ven 25 Fév 2011 - 17:23

sa prend des proportions les amis, restons en la, on se connais tous les gars, et jeune demoiselle , fermé se topic, c rien c qu'un match, gros allez bon week-end a tous
GayZou-LeZardO
GayZou-LeZardO

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2011

http://fficod7.com

Revenir en haut Aller en bas

ANML vs FF/I Empty Re: ANML vs FF/I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum